Les soins à distance sont bien connus des magnétiseurs et des praticiens Reiki, et Lahochi et reposent sur les lois de la physique quantique qui met en évidence la nature vibratoire du monde. La science a pu démontrer depuis les années 80 que " deux particules qui ont interagi dans le passé peuvent rester liées l'une à l'autre alors même qu'elles sont à présent infiniment éloignées l'une de l'autre". On parle de lien "non-local et instantané" et c'est le cas des soins à distance qui implique l'existence de liens "invisibles" qui transcendent la distance telle qu'on la connait en physique.
Ouvrons nos esprits - en partant de notre conscience - pour comprendre que le soin à distance n'est pas une illumination mais repose bien sur des fondements scientifiques.
Alors c'est quoi un soin à distance ?
C'est bien sur un soin-énergétique qui implique un "émetteur" et un "récepteur" ; de la personne qui envoie le soin à celui qui le reçoit. Le thérapeute se met en connexion avec le corps énergétique de la personne en conscience. Les effets sont les mêmes qu'en cabinet et dans la mesure où l'on ne se limite pas à la matière, on interagit avec les corps subtils (corps énergétiques) de la personne. Ces règles dépassent la matière puisque le corps physique et en lien avec le corps énergétique. Les nœuds, les blocages, les chakras situés dans le champ énergétique du receveur seront libérés, équilibrés ce qui permettra de renforcer le système énergétique. Comme si les cellules du corps entier se rechargeaient des fréquences qui leur manquaient jusque là.
Pourquoi ça fonctionne ?
Nous sommes des êtres énergétiques composés de particules d'atomes qui sont en fait des ondes : matière et énergie. Nous sommes donc des êtres faits d'énergie imbriqués dans un monde énergétique. Ce qui signifie que dans cet océan d'énergie nous sommes tous reliés les uns aux autres. Nous avons donc la possibilité de nous relier en conscience avec une autre personne pour lui transmettre un soin.
En premier je vous demande
Tout d'abord, comme pour un traitement en direct, je demande l'accord de la personne qui va recevoir le soin à distance.
Le consentement de la personne est primordial.
Dans le cas où elle n'est pas apte à répondre (coma), dans le cas d'un bébé ou d'un animal, je lui demande mentalement son accord.
Pour une séance de Reiki à distance, il est nécessaire de prendre rendez-vous et de choisir un horaire ensemble.
La personne qui va recevoir la séance énergétique à distance devra chez elle, trouver un endroit au calme, sur son lit ou dans un fauteuil, s’y installer confortablement et se relaxer. Il est possible d’allumer une bougie, de mettre de l’encens et d'écouter une musique de relaxation durant le travail.
Il n'est pas obligatoire de m'envoyer une photo mais personnellement je préfère surtout en ce qui concerne les animaux.
Pour la prise de rendez-vous, nous échangeons par mail ou par téléphone pour convenir ensemble de l'heure, du jour et du nombre de soins en fonction de la situation, et nous convenons d'un autre rendez-vous téléphonique de 15 min pour échanger sur votre ressenti.
Vous pourrez ressentir diverses sensations (chaleur, froid, vibration, picotements, etc). Les sensations ressenties sont différentes d’une personne à une autre. Il est possible également que vous ne ressentiez aucune sensation, mais cela ne signifie pas que l’énergie n’a pas été transmise, bien au contraire.
La détente et le lâcher prise sont souhaitables pour se détacher de toutes attentes et accepter les émotions qui peuvent se manifester pendant le soin.
Une fois le soin terminé, vous pouvez me contacter par téléphone afin que nous échangions ensemble sur les ressentis pendant le soin.
En résumé :
En médecine quantique, le thérapeute renvoie des champs d'ondes manquantes, sous la forme de certaines fréquences qui parlent à notre corps et lui transmet des informations destinées à influencer positivement le fonctionnement de la cellule. La conscience pure contient toutes les fréquences et vibrations présentes dans la nature et nécessaires à la santé et elle peut les transférer.
Bien évidemment, le pouvoir de l'intention étant immense, celle du thérapeute lors d'un soin qu'il soit à distance ou en présentiel, doit être dans l'amour et la bienveillance.