Le corps est comme un grand orchestre avec sa multitude d’instruments. Notre cœur, notre cerveau, nos organes, nos os, nos tissus, nos cellules possèdent tous leur propre vibration.
Ensemble ces vibrations créent un assemblage énergétique et une résonance particulière (taux vibratoire), dont dépend notre santé (bonne ou mauvaise).
Les ondes sonores accordent les réseaux vibratoires subtils qui inondent notre corps et le réparent en permanence.
Elles ont la faculté de pénétrer nos structures moléculaires et de réorganiser nos cellules pour nous « défendre » au quotidien.
C’est en cela que réside le pouvoir de guérison du son.
La Fleur de vie est considérée comme une figure sacrée, d’abord par son caractère emblématique. A travers sa beauté, sa perfection géométrique et esthétique, elle symbolise en effet le processus de renouvellement perpétuel de la vie.
C’est certainement pour cette raison et pour l’onde de forme qu’il émet, que ce symbole a été retrouvé inscrit sur de nombreux sites, un peu partout dans le monde, ce qui lui confère un caractère mystérieux. On le trouve représenté cinq fois sur l’une des colonnes de granit du temple d’Osiris à Abydos en Egypte. Sous la patte du lion chinois à l’entrée de la cité interdite de Pékin. En Israël, dans les anciennes synagogues de la Galilée et sur le site de Massada. Dans le Codex Atlanticus de Léonard de Vinci. Une structure répétitive, construite sur le modèle de la Fleur de Vie, apparait aussi dans les pièces assyriennes du Musée du Louvre.
Il faut dire que si l’on creuse et décortique la figure, il apparait que celle-ci renferme d’autres formes extraordinaires : des symboles universels et les modèles de la Création !
Je vous propose un soin régénérant, anti-stress et relaxant.
Un moment d'exception et de bonheur assuré, grâce à la vibration de la fleur de vie accentuée par le son exceptionnel des bols Tibétains et des vaisseaux de cristal