Les mains, un anti-stress naturel

Angoisses, mal-être, insomnies, anxiété, déprime qui n'a pas eu à un moment de sa vie un de ces symptômes.

Besoin de réconfort au moment des examens, déprime suite à une maladie ou la perte d'un être cher, mal-être dans son travail (burn out)...

La gestion du stress est quelque chose de difficile.

Un soin énergétique vous aide à surmonter les difficultés, à retrouver le calme, le sommeil, un équilibre général en diminuant ou supprimant l'état de stress, d'angoisses, de déprime et d'anxiété.

 

Pour les personnes en fin de vie, malades et souffrantes, je pense que nous avons enfin trouvé avec l'énergie Reiki un moyen de nous rendre plus utile face à un événement dont il faut reconnaître qu'il nous laisse impuissant. 

J'ai souvent observé en pratiquant un soin, à quel point les relations avec les personnes que je traite pouvaient se transformer, et la sérénité qui se dégage d'elles. Le plus beau cadeau qu'un être humain puisse faire est de guider, un autre être dans ses derniers instants, de l'aider à faire face à la mort, et de faciliter le lâcher-prise. 

L'énergie Reiki permet à ces personnes de reprendre contact avec elles-mêmes avant de partir sereinement, et les aide à gérer et à dépasser leur peur.

 

Lorsque son enfant, son conjoint ou un parent proche tombe gravement malade, ou décède, il faut être conscient que c'est toute la vie du couple ou de la famille qui va basculer. Pour cela, il ne faut pas négliger le rôle des accompagnants qui eux aussi auront besoin de soins énergétiques afin de mieux appréhender la maladie de l'autre qui impose ses contraintes, ses rythmes et son univers médical et hospitalier.